Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Managers

Crée une équipe et envoie là au sommet.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées pour le forum

Aller en bas 
+2
D3niis
Tom Loupuis
6 participants
AuteurMessage
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:09

Venez nous faire passer vos idées pour faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
D3niis
Entraineur Ligue 2
Entraineur Ligue 2
D3niis


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:47

Je trouve que le forum est trop sombre et j'aime pas sa je me sens pas a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Djidane Tribal


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28

Carte d'identité
Club entrainé: CCK Football
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:02

J'ai une idée

Peut etre que tu pourrais mettre dans La Partie Rang des Trucs comme Entraineur Débutant - Bon Entraineur ect ...

Si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://music-100.forumpro.fr
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedDim 9 Mar - 21:05

Oui, je vais essayer de faire ça. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:13

Alors, j'ai une idée pour améliorer la simulation et l'approcher d'avantage de la réalité : Déjà, pour commencer, comme l'entraineur, les joueurs devraient commencer avec 5 de niveau - ils savent quand même un peu jouer ^^. Ensuite, pour la simulation en elle-même : le résultat du match est - je trouve - vraiment très aléatoire. Je propose donc que le nombre de papier pour chaque équipe soit d'avantage malléable, je m'explique : On devrait additionner le niveau de chaque titulaire + remplaçants entrants et le diviser par le nombre de joueurs :

Considérons que l'équipe une, si l'on additionne ses joueurs plus les trois remplaçants qu'elle fait entrer, ait un niveau de 70 (le niveau de départ, si l'on applique ce que j'ai proposé précédemment). 70 divisé par 14 = 5 (logique), considérons que l'autre n'utilise que deux remplaçants, et ait un niveau de 83. 83 divisé par 13 = environ 6.3. On arrondit, et on obtient 6. L'équipe une aura droit à 5 papiers et l'équipe 2 à 6 papiers. Ainsi, on a un système clair, transparent, et fidèle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedDim 9 Mar - 22:32

Pour la note des joueurs, ça rend le contexte plus difficile de partir de 0 mais, on y réflechissant, ça serait assez long d'arriver à 100... Donc, je pense qu'il vont partir de 0, mais la note maximum soit de 50... Qu'en penses-tu ?

Pour le résultat du match, je fais un peu comme ça. Si une équipe est favorite, elle aura deux fois plus de chance de gagner. puis, ce serait trop long de faire comme tu le dis. Peut-être qu'une fois le forum bien lancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:24

Oh non tu sais, c'est relativement court ! L'opération est facile est rapide, avec la calculatrice de windows si tu ne te sens pas pour le calcul mental, et il te suffit de faire une provision de papier avec écrit "1" et "2" que tu utiliseras chaque fois ^^

Pour la note, je trouve qu'il serait mieux de partir de 5 et d'aller à 100, parce qu'ainsi, des joueurs peuvent dès le début régresser, en ayant une bonne marge, et puis quand même, avoir tous les joueurs à 0 de niveau, ça suscite peu d'engouement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Bouad
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Hakim Bouad


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: RC Oxygen
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:07

Voila g eu une petite idée on pourrais un skyblog sur le forum on métras les photos des Membre il rempliront

[g]Nom :[/g]
[g]Prénom :[/g]
[g]Age :[/g]
[g]Equipe entrainer :[/g]
[g]Surnom:[/g]

Voila mon idée j'espère quel vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:37

Je suis contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 14:56

Pour le skyblog, pas pour l'instants... Puis, ça reprend l'idée d'un autre forum. Par contre, je vais, avec Paulo, mettre tous les effectifs à 5/100 ! (Sauf un joueur à 6...)
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:26

Très bien, heureux d'avoir pu contribuer et que mon idée ait été prise en compte Wink On voit pas ça sur tous les forums qui demandent des suggestions ^^

Et pour les simulations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Sergio
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Paulo Sergio


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Carte d'identité
Club entrainé: FC Fashion
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue6/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (6/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:24

5/100 sa serait pas mal effectivement ..

Pour la simu, j'ai pas trop compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:37

Bah, en faites pour les simus, il faudrait additioner toutes les notes des joueurs qui joueront, et des remplacants, et après divisés par le nombre de joueurs. Et pareil pour la deuxième équipe. Et après il faudra mettre le résultat d'une équipe en "papier" et pareil pour l'autre, une équipe aura donc plus de chance.

Mais, le problème, c'est qu'une fois qu'une équipe a un bon niveau, par exemple, que la moyenne soit de 1400 (on en est pas là, mais bon), ca fait 100 papiers par personnes... Donc, ce serait un peu long !
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Paulo Sergio
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Paulo Sergio


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Carte d'identité
Club entrainé: FC Fashion
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue6/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (6/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:45

Effectivement, on n'en est pas là mais après sa va faire long Wink D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:25

Eh bien puisque c'est le maximum, tu prépares 200 (petits) papiers une seule fois, avec écrit "1" sur les uns, et "2" sur cent autres ; tu n'as besoin de le faire qu'une fois, tu les conserve après précieusement...

Sinon, tu divises par 10 le résultat obtenu des deux équipes lorsque le nombre est trop grand : 1362 et 1154 ; environ 97 et 82 ; 9.7 et 8.2, tu arrondis ; 10 et 8. Grosso modo, les probabilités sont les mêmes. Et si très grosse équipe contre très petite (disons 1245 et 189) ; tu opères similairement (89 et 13 ===) 9 et 1). Ça parait plus simple, même si un peu plus d'opérations, mais avec une calculatrice, c'est rapide ^^ Le but de tout ça étant que les probabilités soit le plus proche possible de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:35

Je pense qu'on va prendre cette règle en plus. C'est une bonne idée, et ça peut rendre la simulation plus réelle.

Cette règle prendra effet dès les matchs de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:42

La seconde règle avec division par dix et arrondi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Loupuis
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Tom Loupuis


Messages : 181
Date d'inscription : 26/02/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Gambville Olympique
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:32

On va s'arrenger avec Paulo ! T'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://managers.forumactif.com
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:35

Je propose la création d'un statut supplémentaire de journaliste pour 2 ou 3 entraineurs, qui intervieweraient les entraineurs, donneraient les infos relatives aux compétitions, etc, dans un journal qui paraitrait plus ou moins régulièrement...

(Si cette proposition est adoptée, je me porte volontaire pour ce poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim Bouad
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Hakim Bouad


Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: RC Oxygen
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:01

Moi je suis complètement d'accord

(Si cette idée est adopté je me porte aussi volontaire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eloi de St André
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Eloi de St André


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Carte d'identité
Club entrainé: Malamer Football Club
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue5/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (5/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:05

Si c'est adopté, les places seront apparemment chères ^^

(Nouvelle idée : Si c'est adopté, toutes les saisons, on donne les postes de journalistes aux ; par exemple, trois premiers du championnat, s'ils le veulent, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Sergio
Entraineur Ligue 1
Entraineur Ligue 1
Paulo Sergio


Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 30

Carte d'identité
Club entrainé: FC Fashion
Note de l'entraineur:
Vos idées pour le forum Left_bar_bleue6/100Vos idées pour le forum Empty_bar_bleue  (6/100)

Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_minipostedMer 12 Mar - 14:57

Ba écoute, cela me parait une bonne idée on attend Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le forum   Vos idées pour le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo club pour moi
» Actu du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managers :: ANPE :: Questions, Idées, Actu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser